Poudlard Adventure
Administrateurs : Cho Chang, Minerva Mc Gonagall
 
 Poudlard Adventure  Cours  Cour de Métamorphose 

 3eme cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Minerva Mc Gonagall
Membre
Minerva Mc Gonagall
97 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 11:49:18   Voir le profil de Minerva Mc Gonagall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minerva Mc Gonagall   

s'asseoit a son bureau et s'adresse a ses éleves
-Bonjour,aujourd'hui nous allons pratiquer le sort
"Wingardium Leviosa" pouvant faire léviter un objet.J'aimerai toute l'attention possible.Bien.Merci.Je disais donc,ce sort peut faire voler un objet de votre choix meme les objets les plus lourds.Mais comme vous etes débutants,nous allons commencer par une plume.Ceux qui réussiront essaieront avec un livre.Maintanant regardez moi bien,ou plutot,regardez bien ma main.
Effectue un rond avec sa baguette puis le "coup" en deux en prononcant : "Wingardim Leviosa",le vase qui était alors devant elle commence a léviter.
-Bien.Vous avez vu? bien sur il ne faut pas espérer de tels résultats de votre part,vous n'etes que débutants.Maintenant je vais distribuer des plumes a chacun,et tachez d'essayer de les faire voler.Pour ceux qui y arrivent, vous essayerez de le faire avec votre de livre de métamorphose.Prets? alors allez y!


PS: le devoir écrit a rendre par MP est:
1)dans quel film le sortilege "Wingardium Leviosa" apparai-t-il?
2)qui fait léviter la massue du troll (dans ce meme film) pour l afaire atterir sur latete du troll?
3)décrivez ce que vous avez fait pour lancer le sort,et si vous vous etes entrainnés en dehors des cours a ce sortilege,decrivez moi comment et avec quoi l'avez vous fait.
la date d'expiration du devoir est du: 3 avril
Cho Chang
Serdaigle
Membre
Cho Chang
104 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 12:07:10   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

*effectue un rond et puis "coupe" en deux*
-Wingardium Leviosa
*la plume se tortille,et retombe, -_-" *
/je dois faire les deux en même temps !/
*refait un essai,cette fois magnifiquement réussi*
-Finite Incentatem
*la plume retombe sur le bureau*
Minerva Mc Gonagall
Membre
Minerva Mc Gonagall
97 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 12:32:45   Voir le profil de Minerva Mc Gonagall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minerva Mc Gonagall   

-Bien mademoiselle Chang! 5 points pour Serdaigle!
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 14:55:04   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

*prend son livre et sa baguette*
*fit un rond et le « coupa » en deux et dit en même temps*
-Wingardium Leviosa
*la plume s’envole à 3cm de hauteur et retomba*
-Zut, je vais réessayer, elle n’a pas été assez haute
*refit un rond puis le « coupa » en deux et dit en même temps*
-Wingardium Leviosa
*la plume s’éleva très haut et ne retombait pas*
-Oui ; j’ai réussis
*Regarda dans son livre et vu le sort pour la faire redescendre*
-Finite Incentatem
*la plume retomba très délicatement*
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard Adventure  Cours  Cour de Métamorphose  3eme coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum