Poudlard Adventure
Administrateurs : Cho Chang, Minerva Mc Gonagall
 
 Poudlard Adventure  Chemin de Traverse  La Ménagerie Magique 

 Achat d'un p'tit chaton

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 22:19:14   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

*entre *
-Hello, Cho comment tu vas ??
-Je voulais te dire que Madame Minerva Mc Gonagall a bien voulut me donner un 2 eme animal !! trop cool n'est-ce pas ?
-Enfin, je voulais te demander si tu avais par hasard des tout petits chatons pour rester avec moi ?
Cho Chang
Serdaigle
Membre
Cho Chang
104 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 20:55:33   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

-Oh super!
*lui montre un grand coin*
-Voilà,ils sont là,choisis mais surtout laisse parler ton coeur
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 20:58:04   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

-Tu pourrais me dire enfin... m'aidée à faire des classements
ex:(préférence)male, gentil, reste souvent avec quelqu'un, en gros un qui n'aime pas etre seul et qui peut s'attacher à son maitre
Cho Chang
Serdaigle
Membre
Cho Chang
104 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 18:34:35   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

-C'est super,Ginny
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 18:52:16   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

-heu......tu peux me conseiller ??
-Et en fait je veux bien une femelle sinon !
/j'espère qu'elle pourra me conseiller /
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 19:10:42   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

-Et tu sais j'ai gagné un chaton mais j'hésite ils en ont de TRES mignon mais d'abord je préfére voir les tiens(du magasin quoi !)
Cho Chang
Serdaigle
Membre
Cho Chang
104 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 20:05:00   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

*lui tend un chaton*
-Tiens regarde,c'est une femelle,elle est très caline et j'ai l'impression qu'elle t'aime beaucoup
*le chaton se frotta au pull de ginny*
-Tu devrais la prendre!
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:01:10   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

*regarde le chaton(couleur blanche et qui a une patte et une oreille noire)
-C'est vrai elle a l'air de bien m'aimée.......et c'est le plus mignonne mais on dit toujours qu'il ne faut pas prendre le ou la premi(è)er(e) venu(e) mais là pas de doute je la prend !!
-ça coute combien?
Cho Chang
Serdaigle
Membre
Cho Chang
104 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 19:51:59   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

-3 gallions
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 12:16:10   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

-Ok
-Je viens chercher le chaton dans 2 minutes, je cours plus vite que l'éclair(lol) pour aller à Gringotts puis je reviens, je compte sur toi pour prendre soin de .............Angel !!
-Et je viens de voir que je suis stagière ! la classe ......
*adresse un sourire joyeux à Cho et à ..Angel !!, puis part en courant *
Cho Chang
Serdaigle
Membre
Cho Chang
104 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 15:27:14   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

*Ginny revient*
-Angel est à toi !
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard Adventure  Chemin de Traverse  La Ménagerie Magique  Achat d'un p'tit chatonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum