Poudlard Adventure
Administrateurs : Cho Chang, Minerva Mc Gonagall
 
 Poudlard Adventure  Les lieux de Poudlard  Les jardins 

 * arrive *

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Luna Lovegood
Membre
Luna Lovegood
53 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 10:47:13   Voir le profil de Luna Lovegood (Offline)   Répondre à ce message   http://omelia.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Luna Lovegood   

* Luna arriva dans le jardin de Poudlard, pour voir les plantes aupposait.
Elle avat un papier un un crayon dans les mains.
Elle commença à dessinait une plante don elle ne connaissait pas le nom. *


--------------------
Pansy Parkinson
Membre
Pansy Parkinson
53 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 11:33:42   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

*était déjà là*
*regarde les arbres quand elle voit Luna*
/Oula...Faut que je je part de là au plus vite/
*mais c'est trop tard, Luna la voit*
- Oh Luna...Salut...
*regarde sa montre*
- Oups ! J'ai un cours de ratrapage... Heu...à une autre fois !
Luna Lovegood
Membre
Luna Lovegood
53 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 11:58:49   Voir le profil de Luna Lovegood (Offline)   Répondre à ce message   http://omelia.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Luna Lovegood   

* Sourie *
- Salut !
/ Pourquoi elle est comme sa ?? /
- Comme tu veut...
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:24:24   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

-*croise Pansy*
-Helloooo....*crie pour qu'elle entende(mais pas trop fort)*
*se demande pourquoi elle court et va vers Luna*
-Salut, tu dessine super bien c'est la plante là-bas que tu dessines?
Pansy Parkinson
Membre
Pansy Parkinson
53 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:42:18   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

*adresse un signe amicale à Ginny*
- a plus Ginny !
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:54:51   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

-A plus
Luna Lovegood
Membre
Luna Lovegood
53 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:58:06   Voir le profil de Luna Lovegood (Offline)   Répondre à ce message   http://omelia.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Luna Lovegood   

* Regrde Ginny.*

- Merci Ginny !
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 17:05:42   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

-Tu dessines super bien moi c'est pas superbe mais j'y arrive
*prend dans son sac un bloc et une plume*
-Attend je vais essayer de dessiner la même que toi
*commence à dessiner*
Luna Lovegood
Membre
Luna Lovegood
53 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:45:15   Voir le profil de Luna Lovegood (Offline)   Répondre à ce message   http://omelia.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Luna Lovegood   

* Fait un sourir de remerciment. Et regarde le dessin de Ginny.*

- Tu dessine très bien toi aussi !!
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 20:15:04   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

-Merci !!
Cho Chang
Serdaigle
Membre
Cho Chang
104 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 20:51:42   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

*arrive et commence à dessiner*
/voilà,le crayon léger,la souplesse dans le poignet.../
-Hello tout le monde
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 20:55:17   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

-Hello comment ça va ?
Cho Chang
Serdaigle
Membre
Cho Chang
104 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 18:29:51   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

*le crayon vole,et se repose,le dessin est fini,une douce odeur de roses s'élève du dessin*
-Très bien et toi ?
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 18:38:24   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

-Moi, super !
Luna Lovegood
Membre
Luna Lovegood
53 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 14:12:16   Voir le profil de Luna Lovegood (Offline)   Répondre à ce message   http://omelia.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Luna Lovegood   

- Salut !
* Range son carnet de dessin ! *
- Toi aussi tu dessine ?!
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 16:50:54   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

-Cho tu sais j'ai bien aimé ton reportage sur les animaux !!
Cho Chang
Serdaigle
Membre
Cho Chang
104 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 19:54:39   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

*répond à Luna*
-Oui,je dessine,c'est mon grand-père qui m'a apprit à manier le crayon comme ceci
*répond à Ginny*
-merci,Ginny,c'est gentil
Luna Lovegood
Membre
Luna Lovegood
53 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 12:14:42   Voir le profil de Luna Lovegood (Offline)   Répondre à ce message   http://omelia.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Luna Lovegood   

* Sourie *
-Les asiathique, font de merveilleux dessin !
Cho Chang
Serdaigle
Membre
Cho Chang
104 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 13:27:26   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

-Oui c'est fréquent
*lui rend son sourire*
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:50:31   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

-En voilà un très bon modèle !!!!*regarde cho en lui souriant*
Cho Chang
Serdaigle
Membre
Cho Chang
104 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 19:48:55   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

-Ginny! arrête c'est quand même pas si bien que ça !
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 12:11:42   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

-Si, en tout qu'à tu dessines mieux que moi !!
Cho Chang
Serdaigle
Membre
Cho Chang
104 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 15:25:16   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

*jette un oeil sur son dessin*
-C'est pas mal,c'est un autre genre
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 14:58:45   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

-merci !
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:02:22   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

*Fit tomber son crayon*
-Zut, oh mais je vais essayer le sortilège de Wingardium Leviosa pour l'avoir
*fit le geste approprié*
-Wingardium Leviosa
*le crayon se leva et monta en l'air*
-Cool, j'ai réussit !!!!
*recommenca à dessiner la plante*
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard Adventure  Les lieux de Poudlard  Les jardins  * arrive *Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum