Poudlard Adventure
Administrateurs : Cho Chang, Minerva Mc Gonagall
 
 Poudlard Adventure  Les lieux de Poudlard  Bureau de la Directrice,Minerva Mc Gonagall 

 Convocation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Minerva Mc Gonagall
Membre
Minerva Mc Gonagall
97 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 12:44:07   Voir le profil de Minerva Mc Gonagall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minerva Mc Gonagall   

Minerva Mc Gonagall atendait sur son bureau que Ginny Weasey et Cho Chang arrivent
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 12:46:50   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

*frappe à la porte et entant qu'elle peut entrer*
-Bonjour Madame
Minerva Mc Gonagall
Membre
Minerva Mc Gonagall
97 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 12:48:14   Voir le profil de Minerva Mc Gonagall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minerva Mc Gonagall   

-Bonjour Miss Weasley.Asseyez vous je vous prie.
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 12:50:53   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

-Pourquoi Madame vous nous avez convoquées ??
Minerva Mc Gonagall
Membre
Minerva Mc Gonagall
97 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 12:53:31   Voir le profil de Minerva Mc Gonagall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minerva Mc Gonagall   

-Pour vous féliciter.Vous etes de bonnes éleves.
Je pourrai meme ditre tres bonnes.Vous avez un avenir prometteur.

Message édité le 05-03-2006 à 12:54:03 par Minerva Mc Gonagall
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 14:18:07   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

-Oh merci Madame Minerva Mc Gonagall !!!!!!
-Et si je peux le dire vous etes une extraordinaire directrice !!
Cho Chang
Serdaigle
Membre
Cho Chang
104 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:23:18   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

-C'était juste pour nous féliciter ? ouf,j'ai eu peur.
Merci Madame !
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 17:50:06   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

-Madame si je peux vous le dire j'ai aussi eu un peu peur .....
Minerva Mc Gonagall
Membre
Minerva Mc Gonagall
97 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:07:45   Voir le profil de Minerva Mc Gonagall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minerva Mc Gonagall   

-Et de quoi? je ne vois pas...
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:19:27   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

-Oh mais je croyais que j'avais fait quelque chose de mal ........
Minerva Mc Gonagall
Membre
Minerva Mc Gonagall
97 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 13:59:44   Voir le profil de Minerva Mc Gonagall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minerva Mc Gonagall   

-Et quoi donc?
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 14:09:58   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

_justement je ne savais pas !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard Adventure  Les lieux de Poudlard  Bureau de la Directrice,Minerva Mc Gonagall  ConvocationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum