Poudlard Adventure
Administrateurs : Cho Chang, Minerva Mc Gonagall
 
 Poudlard Adventure  Pré-Au-Lard  Au trois Balais 

 Entre dans le pub avec Ginny

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Cho Chang
Serdaigle
Membre
Cho Chang
104 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:57:21   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

*entre et s'asseoit près du comptoir*
-Ce sera l'habituelle,Joé! et toi Ginny tu prends quoi ?
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:48:58   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

-Moi, je prends comme toi l'habituel !
Cho Chang
Serdaigle
Membre
Cho Chang
104 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:13:03   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

*Joé apporte les boissons*
*Ginny et Cho vont s'asseoir*
-Alors,les gens sont sympas avec toi ?
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:34:30   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

Oui, ça va pour le moment et toi ?
Cho Chang
Serdaigle
Membre
Cho Chang
104 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:49:46   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

-Oui,je me fais beaucoup d'amis.Wity va bien ? si elle tombe malade,je veux bien te preter un médicament,en ces temps d'hiver...
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:55:52   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

-Merci je te préviens si Wity a un problème
Cho Chang
Serdaigle
Membre
Cho Chang
104 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 09:24:28   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

-Mais ne t'inquiètes pas,elle a l'air robuste
Pansy Parkinson
Membre
Pansy Parkinson
53 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 15:15:47   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

*entre et se dirige vers les escaliers*
- Heu salut !
*monte les marches*
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 12:54:14   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

-Salut, Pansy,
-Heu.....je peux te parler en priver Pansy????
Cho Chang
Serdaigle
Membre
Cho Chang
104 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 13:00:02   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

est assez étonnée,que lui veut-t-elle ?
-Dis,Joé,je suis un peu fauchée,la...tu nous la fait gratuite ?
il accepte
-Merci
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 13:06:33   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

-Non attend j'ai de l'argent sur moi c'est combien
Cho Chang
Serdaigle
Membre
Cho Chang
104 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 13:08:53   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

-Mais non...
-Dis,Joé,tu peux lui faire crédit aussi ?
il hésite et puis accepte
-Merci !
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 13:10:09   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

-Merci, Joé !
Cho Chang
Serdaigle
Membre
Cho Chang
104 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 13:11:59   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

-Au fait,pourquoi tu veux parler à Pansy ?
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 13:13:34   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

-ah ah..... Désolée c'est privé
Cho Chang
Serdaigle
Membre
Cho Chang
104 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 16:38:56   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

-Ok,mais là,Pansy,elle est partie en haut,tu crois qu'elle a loué une chambre ?
Pansy Parkinson
Membre
Pansy Parkinson
53 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:49:29   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

*redescent*
- Weasley, j'accepte, qu'as-tu à me dire ?
Cho Chang
Serdaigle
Membre
Cho Chang
104 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:21:34   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

*pousse Ginny*
-Allez,vas-y !
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:50:38   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

*part avec Pansy*
-Heu.....c'est pour te demander si on pouvait être amie ????
-J'aimerais bien... mais essaye d'éviter les disputes avec Ron, il est très nerveux quand on l'énerve .
Pansy Parkinson
Membre
Pansy Parkinson
53 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 14:03:29   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

*réfléchit longuement*
que va dire Drago si ej traine avec elle
- Ok, mais pas tout à fait amie ! Enfin je veux dire que je serai sympa avec toi !
Cho Chang
Serdaigle
Membre
Cho Chang
104 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:57:33   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

*attends qu'elles aient fini*
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 14:45:50   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

-OK je sais que tu n'es pas censée etre amie avec moi mais oublions que nous sommes TRES différentes
Cho Chang
Serdaigle
Membre
Cho Chang
104 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 14:55:05   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

*Commence à s'impatienter et vide son verre*
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 15:04:48   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

*redescend*
-BOn,... voilà
-C'est fini bonne journée je dois aller faire quelque chose
*part en courant*
Cho Chang
Serdaigle
Membre
Cho Chang
104 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 15:11:06   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

/Qu'est-ce qu'elle a de si important à faire ?/
*La regarde partir*
-Oui...aurevoir...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Poudlard Adventure  Pré-Au-Lard  Au trois Balais  Entre dans le pub avec GinnyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum