Poudlard Adventure
Administrateurs : Cho Chang, Minerva Mc Gonagall
 
 Poudlard Adventure  Chemin de Traverse  Farces pour sorciers Facétieux 

 entre dans le magasin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:20:59   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

*prépare le magasin*
/Je suis contente de remplacer Fred et Georges
j'espere que tout va bien dans leur mission au Pérou/
*ouvre le magasin et se met derrière le comptoir*
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:26:39   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

*ferme le magasin*
/oups... j'ai oublié que le dimanche on est fermés/
/je me demande où je vais aller en tout cas je ne reste pas ici parce -que je vais commencer à geler !! à rester dehors devant la porte du magasin/

Message édité le 27-11-2005 à 17:29:56 par Ginny Weasley
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 15:22:29   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

*arrive devant le magasin*
*entre*
-Bon,..il faudrait un peu nettoyer ici....
-Je vais chercher un balai.
/5 min plus tard/
-et voila je vaislaisser le magasin ouvert pour ceux qui aiment les farces !!!
Cho Chang
Serdaigle
Membre
Cho Chang
104 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 15:33:40   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

*entre*
-Hello Ginny ! Tu as de chouettes choses à me montrer aujourd'hui ?
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:44:56   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

-Oui enfin.... c'est quoi ton style ???????
Cho Chang
Serdaigle
Membre
Cho Chang
104 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 10:38:50   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

-plutot...mouillé !
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 17:20:11   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

-Viens je crois que j'ai quelque chose tout à fait pour toi !!!
Cho Chang
Serdaigle
Membre
Cho Chang
104 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 18:10:30   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

*la suit*
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:47:31   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

*va tout droit puis tourne à gauche ensuite tourne à droite*
-Je t'explique ce que c'est: c'est tout tout nouveau je l'ai reçu aujourd'hui !!!!Bon, c'est un super mignon hamster qui à minuit si tu le donnes à quelqun (bien-sur !)il explose mais à q' en tu le voit comme ça il est tout petit mais à l'intérieur il y a 3 litres d'eau qui vont juqu'à 10 mètre
-C'est le "truc" le plus efficace pour faire une farce "mouillée"
Cho Chang
Serdaigle
Membre
Cho Chang
104 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 16:43:00   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

-exactement ce qu'il me fallait...
Qui penserait que la sage élève qu'est Cho Chang achèterait un hamster rempli d'eau ?
Tu veux savoir a qui je vais faire la farce ?
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:13:33   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

-Oui, et en te connaissent je sais que c'est à quelqu'un que je connais très bien mais je ne suis pas sûre ........
Cho Chang
Serdaigle
Membre
Cho Chang
104 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 15:10:05   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

-à Harry !
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard Adventure  Chemin de Traverse  Farces pour sorciers Facétieux  entre dans le magasinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum