Poudlard Adventure
Administrateurs : Cho Chang, Minerva Mc Gonagall
 
 Poudlard Adventure  Les lieux de Poudlard  Bureau de la Directrice,Minerva Mc Gonagall 

 Ménagerie Magique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cho Chang
Serdaigle
Membre
Cho Chang
104 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 20:19:31   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

*entre dans le bureau*
-Professeur Mc Gonagall,excusez-moi,est-ce-que je peux vous poser une question?
Minerva Mc Gonagall
Membre
Minerva Mc Gonagall
97 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 20:20:08   Voir le profil de Minerva Mc Gonagall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minerva Mc Gonagall   

-Chang? c'est au sujet de votre équipe?
Cho Chang
Serdaigle
Membre
Cho Chang
104 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 20:21:41   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

-Non,non! notre équipe est tres bien comme cela! j'aimerai juste savoir si je peux tenir la Ménagerie Magique?
Minerva Mc Gonagall
Membre
Minerva Mc Gonagall
97 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 20:22:38   Voir le profil de Minerva Mc Gonagall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minerva Mc Gonagall   

-Oui, vous le pouvez.Maintenant,filez,vous perdez du temps précieux pour vous amuser.
Cho Chang
Serdaigle
Membre
Cho Chang
104 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 20:23:54   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

-Oh merci professeur Mc Gonagall! Bonne journée!

*part du bureau et va à la ménagerie magique.*
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard Adventure  Les lieux de Poudlard  Bureau de la Directrice,Minerva Mc Gonagall  Ménagerie MagiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum