Poudlard Adventure
Administrateurs : Cho Chang, Minerva Mc Gonagall
 
 Poudlard Adventure  Les lieux de Poudlard  Bureau de la Directrice,Minerva Mc Gonagall 

 Plusieurs animaux.....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:50:44   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

*frappe à la porte, personne n'est là, écris un petit mot et le glisse sous la porte*
mot:
-Bonjour Madame, c'est pour vous demander quelque chose
-C'est Cho Chang qui m'a dit que l'on ne pouvait pas avoir 2 animaux d'un coté c'est très juste mais de l'autre .....par ex. j'ai besoin d'une CHOUETTE pour envoier des lettres, la caliner,.... mais j'ai besoin aussi d'un animal qui soit TOUJOURS avec moi par ex. le CHAT !!
-Il resterait avec moi, il serait à coté de moi quand je ferai mes devoirs, il jouerait avec moi, il dormiait avec moi,....
-S'il vous plait dite OUI pour qu'on puisse en avoir 2 !!

Cordialement,
Ginny Weasley
Minerva Mc Gonagall
Membre
Minerva Mc Gonagall
97 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 12:06:35   Voir le profil de Minerva Mc Gonagall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minerva Mc Gonagall   

répond par écrit
Miss Weasley,
Je vous autorise EXCEPTIONELLEMENT (je suis bien obligée sinon tu vas encore me menacer de ne plus venir sur le forum ^^)a avoir 2 animaux.
Bien a vous,
Minerva Mc Gonagall,directrice et professeur de métamorphose.


Message édité le 10-02-2006 à 19:39:01 par Cho Chang
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 17:09:02   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

-Merci et je reste sur le forum !!!..........
Minerva Mc Gonagall
Membre
Minerva Mc Gonagall
97 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 17:20:59   Voir le profil de Minerva Mc Gonagall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minerva Mc Gonagall   

-De rien.Vous pouvez partir.
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 17:24:55   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

-Bien-sûr Madame, merci et bonne journée !
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard Adventure  Les lieux de Poudlard  Bureau de la Directrice,Minerva Mc Gonagall  Plusieurs animaux.....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum