Poudlard Adventure
Administrateurs : Cho Chang, Minerva Mc Gonagall
 
 Poudlard Adventure  Les lieux de Poudlard  La volière 

 Va poster une lettre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:23:54   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

*entre*
-Coucou Wityyy, comment ça va ?
*lui donne des croques hibous et un bisou*
-Tu veux bien aller poster cette lettre je sais il fait froid mais cette lettre doit etre envoyée je compte sur toi merci !!!
*ouvre le fenetre pour wity*
*quand Wity est partie elle referme la fenetre*
*part de la volière*
Pansy Parkinson
Membre
Pansy Parkinson
53 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:35:45   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

*la croise dans le couloir*
- Tiens salut Ginny, t'es encore entrin d'envoyé des messages secrets...
*ricane*
- Salut !
Minerva Mc Gonagall
Membre
Minerva Mc Gonagall
97 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 14:21:29   Voir le profil de Minerva Mc Gonagall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minerva Mc Gonagall   

arrive faire une inspection
-Qu'est ce que j'entends,miss Parkinson? vous vous moquez des autres? 2 points de moins pour Serpentard!
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 17:07:26   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

-mais......
Minerva Mc Gonagall
Membre
Minerva Mc Gonagall
97 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 17:20:03   Voir le profil de Minerva Mc Gonagall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minerva Mc Gonagall   

-Qu'y a-til Miss Weasley?voulez vous que je vous enleve des points vous aussi?
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 17:23:29   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

-Non, ........
Minerva Mc Gonagall
Membre
Minerva Mc Gonagall
97 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 17:25:55   Voir le profil de Minerva Mc Gonagall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minerva Mc Gonagall   

-Bien,alors aurevoir Mesdemoiselles.
part pour revenir a son bureau.
Cho Chang
Serdaigle
Membre
Cho Chang
104 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:38:02   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

*arrive*
-J'ai vu ce qui s'était passé,je trouve qu'elle en fait un peu trop,le professeur Mc Gonagall,c'était juste une petite querelle!
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 21:06:42   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

-Oui mais enfin .....c'est pas très grave ! c'est vrai mais elle a peut-etre ces résons
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard Adventure  Les lieux de Poudlard  La volière  Va poster une lettreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum