Poudlard Adventure
Administrateurs : Cho Chang, Minerva Mc Gonagall
 
 Poudlard Adventure  Hors-Jeu  Publicité 

 Poudlard à la 2e année venez nombreu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pansy Parkinson
Membre
Pansy Parkinson
53 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:32:33   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

voici mon forum poudlard, c'est la deuxième année, svp inscrivez-vous ! merci !
http://poudlard2.bbactif.com
Pansy Parkinson
Membre
Pansy Parkinson
53 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:51:00   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

S'il-vous-plait...
Cho Chang
Serdaigle
Membre
Cho Chang
104 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:22:50   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Ma soeur est inscrite (Minerva Mc Gonagall) je crois qu'elle est Harry Potter
Pansy Parkinson
Membre
Pansy Parkinson
53 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:14:06   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

lol, tu veux pas t'inscrire toi aussi ?^^
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:31:23   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

- moi je veux bien m'inscrire
Pansy Parkinson
Membre
Pansy Parkinson
53 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 14:06:14   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

merci !
Pansy Parkinson
Membre
Pansy Parkinson
53 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:19:49   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

inscrivez-vous !
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:43:50   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

-Je vais essayer je te promets !!
Luna Lovegood
Membre
Luna Lovegood
53 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 10:55:15   Voir le profil de Luna Lovegood (Offline)   Répondre à ce message   http://omelia.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Luna Lovegood   

Je croit que sa serait mieux comme sa :
cliqué ici : La deuxième année de Poudlard
Je regarde et je m'inscrit peut être lol

Message édité le 02-02-2006 à 10:56:20 par Luna Lovegood
Pansy Parkinson
Membre
Pansy Parkinson
53 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:38:22   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

Et ben j'espère que tu va t'inscrire !! lol merci !
Luna Lovegood
Membre
Luna Lovegood
53 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 10:36:55   Voir le profil de Luna Lovegood (Offline)   Répondre à ce message   http://omelia.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Luna Lovegood   

C'est que j'ai pas l'abitude d'être dans des forum comme sa lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard Adventure  Hors-Jeu  Publicité  Poudlard à la 2e année venez nombreuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum