Poudlard Adventure
Administrateurs : Cho Chang, Minerva Mc Gonagall
 
 Poudlard Adventure  Avant tout...  Répartition 

 Repartiton de Rachel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rachel McGregor
Nouveau membre
Rachel McGregor
5 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 23:10:30   Voir le profil de Rachel McGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel McGregor   

1)Quelle est votre couleur préférée?
J'adore le rouge!

2)Vous ne pourriez pas vous séparer de:
Ma baguette magique, ces ce qui est le plus important!


3)Quel est l'animal qui vous convient le mieux?
Le lion, je ne pourrais pas expliquer pour quoi!

Message édité le 12-03-2006 à 23:11:17 par Rachel McGregor


--------------------
Minerva Mc Gonagall
Membre
Minerva Mc Gonagall
97 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 06:49:18   Voir le profil de Minerva Mc Gonagall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minerva Mc Gonagall   

Bienvenue a Serdaigle! dsl il y a trop de membres a Gryffondor et sinon Cho Chang va raler.

Message édité le 13-03-2006 à 10:01:19 par Minerva Mc Gonagall
Rachel McGregor
Nouveau membre
Rachel McGregor
5 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 12:58:30   Voir le profil de Rachel McGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel McGregor   

Ah!!! Mais ce n'est pas le caractère de Rachel, alors pour quoi elle va a Serdaigle?
Minerva Mc Gonagall
Membre
Minerva Mc Gonagall
97 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 13:58:53   Voir le profil de Minerva Mc Gonagall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minerva Mc Gonagall   

(c'est un secret,mais cho chang aimerait plus de serdaigle car elle est seule pour l'instant.)
Rachel McGregor
Nouveau membre
Rachel McGregor
5 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 00:20:19   Voir le profil de Rachel McGregor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel McGregor   

Bon ben, est-ce que vous pouvez me suprimer alors, car je trouve sa vraiment nulle. Merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard Adventure  Avant tout...  Répartition  Repartiton de RachelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum