Poudlard Adventure
Administrateurs : Cho Chang, Minerva Mc Gonagall
 
 Poudlard Adventure  Les lieux de Poudlard  Grande Salle 

 Table Commune des Gryffondor

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Minerva Mc Gonagall
Membre
Minerva Mc Gonagall
97 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 19:46:49   Voir le profil de Minerva Mc Gonagall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minerva Mc Gonagall   

C'est a cette table que les Gryffondors mangeront!
Ronald Weasley
choco grenuoille
Membre
Ronald Weasley
18 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:27:40   Voir le profil de Ronald Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronald Weasley   

*entre*
-salut!
Pansy Parkinson
Membre
Pansy Parkinson
53 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:30:31   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

*passe à coté de la table de Gryffondor*
*voit Harry, Ron et Ginny*
*les regarde longuement puis soupir*
Ronald Weasley
choco grenuoille
Membre
Ronald Weasley
18 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:33:02   Voir le profil de Ronald Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronald Weasley   

*lui jete un regard noir*
-Miam j'ai une faim de loup!
Pansy Parkinson
Membre
Pansy Parkinson
53 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:35:44   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

Je retire ce que je viens de pensé...
*va vers la table des serpentards*
Cho Chang
Serdaigle
Membre
Cho Chang
104 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:25:56   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

*pour aller à sa table,Cho doit passer près des Gryffondors*
-Hello tout le monde ! Allez,ne piquez pas du nez dans votre bol !
*leur adresse un sourire rayonnant*
Ronald Weasley
choco grenuoille
Membre
Ronald Weasley
18 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 12:36:05   Voir le profil de Ronald Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronald Weasley   

*surpris et agacé*
-Euh Salut....
°mais comment fais-elle pour être toujours de bonne humeur!°
Cho Chang
Serdaigle
Membre
Cho Chang
104 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:13:18   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

-Je crois qu'on se verra au cours de Botanique,A plus tard !
Ronald Weasley
choco grenuoille
Membre
Ronald Weasley
18 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:24:25   Voir le profil de Ronald Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronald Weasley   

*la regarde*
- A plus tard!
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:07:37   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

*boit et mange*
*chuchote à Ron et à Harry*
-Ron, je parie que t'as un faible pour Cho.......j'ai résond je suppose.

Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:23:03   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

*finis son verre*
*regarde si elle a du courrier et voit Wity qui arrive avec un gros paquet*
-Wity!
/ouvre la lettre
lettre: salut ginny, c'est Fred mais Georges est à coté de moi
c'est pour te dire que l'on vient de créer une nouvelle farce (l'haster mouillé)c'est très pratique, tu verras le mode d'emploi dans le paquet dis bonjour à toute la famille de notre part gros bisous à vous/
-Ron, Harry je dois partir pour aller mettre leur nouvelle "création" de fred et georges
-bonne journée !!
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 19:08:30   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

*s'assis et ne voit personne*
*soupir mais...voit arriver Wity avec une lettre *
-Wity !! qu'est-ce que tu m'apportes ?
*prend la lettre*
lettre:
Bonjour Mademoiselle,

C'est pour le concour et je dois vous annoncer que vous avez ................................................GAGNE !!!
avec cette lettre vous verrez un carnet avec les plus mignon chat que nous avons envoyez-nous la photo du chat que vous voulez vous avez jusqu' à 2009 pour réfléchir alors réfléchissez bien !!!

Cordialement,

Monsieur Cado
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard Adventure  Les lieux de Poudlard  Grande Salle  Table Commune des GryffondorNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum