Poudlard Adventure
Administrateurs : Cho Chang, Minerva Mc Gonagall
 
 Poudlard Adventure  Les lieux de Poudlard  La volière 

 Va voir Wity,son hibou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:08:27   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

*entre dans la volière*
-Coucou mon p'tit Wity
*lui donne des crok'hibous et de l'eau , lui donne un p'tit bisou*
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:12:56   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

*donne un dernier p'tit bsou a Wity puis sort de la volière pour aller dans un magasin de farces et attrapes*
Ronald Weasley
choco grenuoille
Membre
Ronald Weasley
18 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 15:32:07   Voir le profil de Ronald Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronald Weasley   

*entre est surprendsq Ginny*
-Que fais tu?
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:23:22   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

-Bonjour, Ron !
-Je viens dire bonjour à Wity ma chouette et toi est-ce que tu as un animal??
Cho Chang
Serdaigle
Membre
Cho Chang
104 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:14:36   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

entre
-Hello Ginny !
aperçoit Ron
-Salut,tu es nouveau ?
/Le pauvre il est tout rouge/
Pansy Parkinson
Membre
Pansy Parkinson
53 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:27:17   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

Entre dans la volière et voit Ron, salue d'abord Cho
- Tiens, Weasley, tu as perdu Potter ?
ricane, et donne à un hibou une lettre
Cho Chang
Serdaigle
Membre
Cho Chang
104 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:39:18   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Voit Pansy,ne sait pas quel parti prendre
envoie la lettre et part
-Aurevoir tout le monde !
Pansy Parkinson
Membre
Pansy Parkinson
53 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 13:16:36   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

la regarde partir
- Je crois que je vais faire pareil que Cho, je ne me vois pas fréquenter des admirateurs de Potter...


--------------------
Serpentard
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:18:49   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

Regarde Pansy
-C'est à moi que tu parles???(voix amicale)
-Je n'aime pas etre en dispute avec quelqu'un mais...sans dire ça méchament, pourquoi tu n'aime as Harry Potter?

Message édité le 15-01-2006 à 15:27:30 par Ginny Weasley
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:28:49   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

-bon, eh bien je vais faire comme Cho aussi, je part
-bonne journée à tous !!
Pansy Parkinson
Membre
Pansy Parkinson
53 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 16:44:57   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

- Je n'aime pas Potter parce que...Il n'a rien de bien chez lui !
*grince entre ses dents*
°part salle petite peste...°


--------------------
Serpentard
Ronald Weasley
choco grenuoille
Membre
Ronald Weasley
18 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:26:20   Voir le profil de Ronald Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronald Weasley   

*se redresse*
-Ben.. stop arrêter!! Ginny viens on s'en va!
Pansy Parkinson
Membre
Pansy Parkinson
53 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:34:48   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

Je suis désolé mais je suis obligé...
*sourit diaboliquement*
Je suis une serpentard, je suis une serpentard...
*part et ferme la porte en claquant-
Cho Chang
Serdaigle
Membre
Cho Chang
104 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:30:22   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

*La rencontre dans le couloir*
-Pansy! pourquoi es-tu partie sans même avoir posté ta lettre ? quelque chose s'est mal passée ?
Ronald Weasley
choco grenuoille
Membre
Ronald Weasley
18 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 12:39:44   Voir le profil de Ronald Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronald Weasley   

*sort à se moment là tarînant Ginny derrier lui*
-C'est la dernier fois que....
*s'impteront en voyant Cho et Panrkinson*
Pansy Parkinson
Membre
Pansy Parkinson
53 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 15:11:55   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

*se tourne vers Cho*
- Je l'ai accroché à un hibou, elle est déjà partit...
*se tourne vers Ron*
- Te gêne pas pour moi, finis ta phrase
*marche vers les cachots, mais marche très lentement*
Cho Chang
Serdaigle
Membre
Cho Chang
104 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:14:41   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

*se retourne vers Ron et Ginny*
-Heu...vous pourriez m'expliquer ce qui se passe ?
Ronald Weasley
choco grenuoille
Membre
Ronald Weasley
18 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:26:34   Voir le profil de Ronald Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronald Weasley   

*surpris*
-Se qui se passe???? Mais tu rigole j'espère!!!! Tu n'est pas amie avec elle?
*désigne Parkison du doigt*
Cho Chang
Serdaigle
Membre
Cho Chang
104 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:30:48   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

-Je sais c'est une Serpentard,son comportement est disons...parfois un peu...mauvais.Mais je crois que l'on doit donner une chance à tout le monde,enfin bon,c'est vrai qu'elle est méchante avec vous,je ne sais pas...elle vous insulte et je n'aime pas ça...
Pansy Parkinson
Membre
Pansy Parkinson
53 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:47:48   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

*se tourne vers Cho*
- Merci, je suis gentille avec ceux que je considère comme acceptable...
*baisse la tête*
- Désolé...
*part en courant*
Cho Chang
Serdaigle
Membre
Cho Chang
104 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:20:55   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

*se tourne vers Ron*
-Je crois que tu as raison,Pansy est loi d'être une fille très gentille.Excuse-moi...
Luna Lovegood
Membre
Luna Lovegood
53 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 19:31:27   Voir le profil de Luna Lovegood (Offline)   Répondre à ce message   http://omelia.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Luna Lovegood   

* Entre avec une lettre dans la main, sourie et la donne à sa chouette. *
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:52:36   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

-salut, je me présente Ginny Weasley
-si tu n'as pas encore d'hibou tu peux utiliser le mien ou en acheter un a la menagerie
Luna Lovegood
Membre
Luna Lovegood
53 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:30:27   Voir le profil de Luna Lovegood (Offline)   Répondre à ce message   http://omelia.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Luna Lovegood   

HS : j'en ai achetait.

- Moi c'est Luna Lovegood.
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard Adventure  Les lieux de Poudlard  La volière  Va voir Wity,son hibouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum