Poudlard Adventure
Administrateurs : Cho Chang, Minerva Mc Gonagall

Poudlard Adventure  Les lieux de Poudlard  Bureau de la Directrice,Minerva Mc Gonagall 

Se pose une question

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 17:42:03   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

*entre dans le bureau*
-bonjour, madame la Directrice
je voulais savoir si je pouvais avoir un animal ?? -
Minerva Mc Gonagall
Membre
Minerva Mc Gonagall
97 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:58:09   Voir le profil de Minerva Mc Gonagall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minerva Mc Gonagall   

-désolée,mais nous n'avons pas de boutique
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:03:50   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

-mais....
vous êtes sùre
je crois avoir vu un magasin où il disait:
hiboux,rats,....-
Minerva Mc Gonagall
Membre
Minerva Mc Gonagall
97 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:36:23   Voir le profil de Minerva Mc Gonagall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minerva Mc Gonagall   

-ah oui excusez moi, mademoiselle Weasley, il y a effectivement une ménagerie magique à pré-au-lard.Vous souhaitez surement vous acquérir un hibou.Bien sage décision! bons achats!
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:42:21   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

*arrive en courant*
-Bonjour madame Mc Gonagall, désolée de vous déranger c'est pour demander si vous pouviez "lancer"des prospectus pour ceux qui voudraient avoir un magasin enfin.. qu'ils en occupent bien et comme ça on pourrait aller à beaucoup plus de magasins . Mais bien sur il faudrait votre accord !!!!

-Et aussi, il y a une rumeur qui dit qu'il y aura bientot un nouveau professeur et il s'appelle Severus Rogue c'est vrai Madame Mc Gonagall
??????????????

Message édité le 29-01-2006 à 16:11:41 par Ginny Weasley
Minerva Mc Gonagall
Membre
Minerva Mc Gonagall
97 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:27:34   Voir le profil de Minerva Mc Gonagall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minerva Mc Gonagall   

-D'abord,Miss Weasley,je vous demanderai de ne pas entrer en courant dans mon bureau.
Et puis,oui,effectivement,le professeur Rogue est arrivé hier soir.
Pour les "prospectus" oui je veux bien.
Vous pouvez repartir en marchant.
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:28:31   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

-ok
-excusée moi Madame
Minerva Mc Gonagall
Membre
Minerva Mc Gonagall
97 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:33:49   Voir le profil de Minerva Mc Gonagall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minerva Mc Gonagall   

-ce n'est rien.Vous pouvez repartir en cours maintenant.
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:37:50   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

*part en MARCHANT vers la porte se retourne avant de quitter la pièce*
-Bonne journée madame et merci encore!
*quitte la pièce*
Haut de pagePages : 1  

Poudlard Adventure  Les lieux de Poudlard  Bureau de la Directrice,Minerva Mc Gonagall  Se pose une questionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum