Poudlard Adventure
Administrateurs : Cho Chang, Minerva Mc Gonagall

Poudlard Adventure  Les lieux de Poudlard  Grande Salle 

Table Commune des Serpentards

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Minerva Mc Gonagall
Membre
Minerva Mc Gonagall
97 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 19:49:22   Voir le profil de Minerva Mc Gonagall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minerva Mc Gonagall   

C'est a cette table que les Serpentards mangeront !
Daphne Greengrass
## Bad Slytherin ##
Membre
Daphne Greengrass
13 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 12:14:52   Voir le profil de Daphne Greengrass (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com   Envoyer un message privé à Daphne Greengrass   

*Daphne s'assit à sa table en regardant autour d'elle. La salle était vide.. En soupirant, elle commença à manger*

--------------------
Cho Chang
Serdaigle
Membre
Cho Chang
104 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 15:28:18   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

*Passe devant la table pour aller a la table des Serdaigles*
-Bonjour,tu es nouvelle ?
Daphne Greengrass
## Bad Slytherin ##
Membre
Daphne Greengrass
13 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:31:30   Voir le profil de Daphne Greengrass (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com   Envoyer un message privé à Daphne Greengrass   

- Oui. Je m'appelle Daphne et toi ?

Elle s'étonnait elle-même de son comportement. Elle qui d'habitude remballait la pauvre personne qui osait lui parler.. Mais cette fille lui inspirait confiance.

--------------------
Cho Chang
Serdaigle
Membre
Cho Chang
104 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 14:16:04   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

- Cho

Cho se demanda ce qui se passait,jamais auparavant elle n'aurait parle a une Serpentard...

-Et si je m'asseyait a cote de toi ? tous les eleves ne sont pas encore la,les tables ne sont pas tres importantes pour le moment
Daphne Greengrass
## Bad Slytherin ##
Membre
Daphne Greengrass
13 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 14:21:38   Voir le profil de Daphne Greengrass (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com   Envoyer un message privé à Daphne Greengrass   

- Euh.. bien sûr !

Elle se poussa un peu et regarda la salle vide

--------------------
Cho Chang
Serdaigle
Membre
Cho Chang
104 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 14:23:08   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

-Je sais ce que tu penses,les Serpentards et les Serdaigles ne sont pas censes etre amis...
Daphne Greengrass
## Bad Slytherin ##
Membre
Daphne Greengrass
13 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 16:11:53   Voir le profil de Daphne Greengrass (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com   Envoyer un message privé à Daphne Greengrass   

- Mmm.. oui c'est vrai. Mais les règles peuvent changer

Elle lui adressa un mince sourire

--------------------
Cho Chang
Serdaigle
Membre
Cho Chang
104 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 16:48:52   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

lui adresse la pareille et s'assied a coté d'elle
-Alors,tu te sens bien ici ? Moi ça va...C'est parfois un peu dur de s'asseoir toute seule à la table des Serdaigles...
Pansy Parkinson
Membre
Pansy Parkinson
53 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:24:57   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

arrive vers Daphnee, la regarde, puis regarde Cho
- Tu n'est pas à Serpentard ?! Que fais-tu ici ?
Son ton était plus aimable qu'a l'habitude
Cho Chang
Serdaigle
Membre
Cho Chang
104 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:33:54   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

-Désolée
part
Pansy Parkinson
Membre
Pansy Parkinson
53 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 13:13:32   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

- Non, tu peux resté, mais je voulais juste savoir pourquoi tu n'étais pas avec tes amies...
Cho Chang
Serdaigle
Membre
Cho Chang
104 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:38:22   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

reviens
-Mes amies ne sont pas encore là.Merci
s'asseoit
-Comment vas-tu ?
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:23:49   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

*entre dans la salle *
court vers cho
-Salut!! Cho
-Salut!!!Daphne, je me présente Ginny Weasley je suis à la la table des Gryffondors!!

-Je peux m'asseoir avec vous?
Cho Chang
Serdaigle
Membre
Cho Chang
104 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:36:58   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

-Ah salut Ginny!
Tu peux venir si Pansy et Daphnee sont d'accord,bien sur
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:41:05   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

-Vous etes d'accord??
-Sinon on pourrait aller quelque part ?
Cho Chang
Serdaigle
Membre
Cho Chang
104 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:44:07   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

-He bien,Pansy,Daphnée,à tout à l'heure !
*se tourne vers Ginny*
-Ou va-t-on ? Daphnée,Pansy,si vous voulez vous pouvez venir,non ? Vous avez fini de manger!
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:50:18   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

-cho, tu veux aller où?On peut aller au trois balaits???
et vous(Pansy et Daphne)vous voulez venir avec nous?
Cho Chang
Serdaigle
Membre
Cho Chang
104 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:54:14   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

-Je crois qu'elles n'ont pas très envie,en tout cas si vous chagez d'avis,Pansy,Daphnée,nous sommes aux trois balais,Au revoir !
*part aux trois balais*
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:10:34   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

Ginnny Weasley:
*part aux trois balaits*
Pansy Parkinson
Membre
Pansy Parkinson
53 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 16:42:58   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

- J'arrive...enfin...
Cho Chang
Serdaigle
Membre
Cho Chang
104 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 18:14:54   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

*revient sur ses pas*
-Allez,viens,Pansy !
Pansy Parkinson
Membre
Pansy Parkinson
53 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:32:10   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

*ésite longuement*
Que va dire Drago si il me voit traîner avec...Weasley
Cho Chang
Serdaigle
Membre
Cho Chang
104 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:23:01   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

-allez,silteplait...
*lui adresse des yeux tristes à pleurer*
-Ce sera mieux si tu es là...
*regarde sa montre*
-hoho...il faudra reporter notre sortie à plus tard,je dois manger...
*part à la table des Serdaigles*

Message édité le 17-01-2006 à 21:24:42 par Cho Chang
Pansy Parkinson
Membre
Pansy Parkinson
53 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 15:09:41   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

*la regarde partir*
°sauvée par le gongue°
Haut de pagePages : 1  

Poudlard Adventure  Les lieux de Poudlard  Grande Salle  Table Commune des SerpentardsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum