Poudlard Adventure
Administrateurs : Cho Chang, Minerva Mc Gonagall
 
 Poudlard Adventure  Chemin de Traverse  La Ménagerie Magique 

 Achat d'un hibou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 13:12:21   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

*entre dans le magasin*
-Bonjour, je voudrais avoir un hibou
/je sais déjà comment je vais l'appeler(Wity)/

Cho Chang
Serdaigle
Membre
Cho Chang
104 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 13:14:15   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

*Se tient derrière le comptoir*
-Bonjour,c'est moi qui tiens cette Ménagerie Magique,je m'appelle Cho Chang,vous voulez un hibou,donc
*lui tend une belle chouette blanche*
-Tenez,comment allez-vous la nommer ?
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 13:16:35   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

-Je vais l'appeler Wity
-Je vous dois combien?
Cho Chang
Serdaigle
Membre
Cho Chang
104 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 13:17:00   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

-5 gallions
Ronald Weasley
choco grenuoille
Membre
Ronald Weasley
18 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 17:55:55   Voir le profil de Ronald Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronald Weasley   

*entre*
-Bonjour Cho de la nourriture pour rat s'il te plaît..
Cho Chang
Serdaigle
Membre
Cho Chang
104 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:44:48   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

-Je te l'apporte tout de suite
va dans l'arrière-boutique
revient
- Tiens! vu l'air de ton rat,je crois que je vais te donner du Ratconfortant aussi (gratuit),cela coutera 10 Mornilles
Pansy Parkinson
Membre
Pansy Parkinson
53 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 13:20:06   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

entre et regarde les animaux autour d'elle
-Bonjour, que me conseils-tu comme animal ?


--------------------
Serpentard
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:01:02   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

*entre dans le magasin*
-Bonjour Cho, je passais par là et jai pensé que je pouvais te dire bonjour
-Salut, Pansy si je peut te conseiller un chat ou très pratique une chouette! Moi j'ai une chouette (Wity)je te laisse choisir je dois partir bonne journée!
Cho Chang
Serdaigle
Membre
Cho Chang
104 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:35:30   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

-Bonjour Pansy,je te propose un hibou,les grands ducs surtout,sinon,les chats sont pas mal non plus,mais ça fait un peu gamin...je te laisse choisir!
Ah Hello Ginny!
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:43:21   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

-Salut, comment ça va ?
Cho Chang
Serdaigle
Membre
Cho Chang
104 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:47:01   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

-Très bien et toi ?
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:20:46   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

-Super!
Cho Chang
Serdaigle
Membre
Cho Chang
104 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:22:38   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

-he bien,fais comme chez toi! tu peux jouer avec les chats si tu veux,ils sont très nerveux,je ne sais pas pourquoi...
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:40:06   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

-Merci, ohhhh il est trop chou le p'tit chaton là bas sur l'armoire mais pourquoi a-t-il peur?
Cho Chang
Serdaigle
Membre
Cho Chang
104 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:42:15   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

-je te l'ai dit,les chats sont très nerveux
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:54:36   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

-Ahhh d'accord
-je peux lui donnetr à manger?
Cho Chang
Serdaigle
Membre
Cho Chang
104 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 09:26:51   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

-lequel ? le blanc,là ? d'accord,mais attention,il est nouveau,il est très peureux,tu veux que je te dise comment je l'ai eu ?
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 17:49:09   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

-ah oui , dis moi comment tu l'as eu????
Cho Chang
Serdaigle
Membre
Cho Chang
104 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:38:27   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

-Alors,c'était un jour de grand froid,je venais d'être embauchée dans ce magasin.Alors que je mangais une gaufre chaude pour me réchauffer,je vis une petite tache blanche dans de la neige qui était devenu de la boue,à cause de la pluie...C'était un chat,blanc comme neige,et qui semblait abandonné,je regardai à gauche,à droite,personne...Personne n'avait l'air d'avoir perdu un chaton blanc et grelottant de froid.Je n'avais rien à manger pour lui,à part ma gaufre,je lui donnai donc un bout de ma gaufre,qu'il mangea avec un appétit féroce,après,je le pris dans mes bras et l'emmenai dans mon magasin pour lui offrir les soins nécessaires,et depuis,il est toujours là...Personne n'en veut,je ne voit pas pourquoi...Je le considère comme mon propre chat...
Pansy Parkinson
Membre
Pansy Parkinson
53 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 15:14:16   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

*ésite pendant leur discution*
- Les chats ne font pas gamins, mais je crois que je vais prendre un hiboux
*regarde les hiboux et en voit un noir avec quelqes plumes blanches*
- Celui la me plait beaucoup...Je crois qu'il me ressemble...Oui, je prend celui là.
Cho Chang
Serdaigle
Membre
Cho Chang
104 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:17:02   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

*Se tourne vers Pansy*
-Alors,tu as choisi ?
*voit le hibou et sourit*
*se dirige vers la caisse*
-cela fera 5 gallions
Pansy Parkinson
Membre
Pansy Parkinson
53 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:51:53   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

*cherche dans sa poche*
- Tiens, merci, salut !
*part*
Cho Chang
Serdaigle
Membre
Cho Chang
104 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:22:05   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

*la regarde partir et se remet à son travail*
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:34:19   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

-Et c'est combien pour un chaton tout bébé!!??
Cho Chang
Serdaigle
Membre
Cho Chang
104 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:03:59   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

-3 Gallions,5 Mornilles,mais je suis désolée,tu n'as le droit d'avoir qu'un seul animal à Poudlard Adventure
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Poudlard Adventure  Chemin de Traverse  La Ménagerie Magique  Achat d'un hibouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum