Poudlard Adventure
Administrateurs : Cho Chang, Minerva Mc Gonagall
 
 Poudlard Adventure  Chemin de Traverse  La Ménagerie Magique 

 Achat d'un hibou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 14:47:32   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

-t'es sûre ????????? ouaiiiiiiiiiiiiiiin
Cho Chang
Serdaigle
Membre
Cho Chang
104 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 14:58:59   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

-Je sais,mais c'est pour l'équilibre...sinon,quelqu'un pourrait décider d'avoir 3 chats et 5 hiboux ! imagine la place qu'ils prendraient à eux tous seuls dans la volière !
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 15:05:39   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

-ok
Cho Chang
Serdaigle
Membre
Cho Chang
104 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 15:14:48   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

-t'as l'air déçue,si tu veux je peux demander au professeur Mc Gonagall si tu peux être mon assistante ! Ainsi,tous ces animaux
*montre de la main* seront comme à toi !
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 15:18:02   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

-Merci se serait géniallllll
-Merci cho
Cho Chang
Serdaigle
Membre
Cho Chang
104 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 15:24:40   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

-Ne t'emballe pas trop vite,Elle refusera peut-être !
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:43:01   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

-Ohhh j'espere qu'elle dira oui !!!
Luna Lovegood
Membre
Luna Lovegood
53 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 11:24:09   Voir le profil de Luna Lovegood (Offline)   Répondre à ce message   http://omelia.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Luna Lovegood   

* Entre dans la boutique. *

- Salut la conpanit !!

*Regarde les chouettes. *
* Attend un bon moment pour se déscidé lequelle prendre.... *

/ Si je prend une chouette noire... Non cella.... Et pui je vait prendre cette choutte/

- Je peut prendre cette chouette ?
*Elle montra de la tête une jolie chouette au plumage gris et blanc. *
-Combien sa coute, je vais l'appellait... hum... Bonnny... Oui Bonny !
Cho Chang
Serdaigle
Membre
Cho Chang
104 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 16:41:10   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

*parle à Luna*
-Tu veux cette chouette ? je suis contente,elle était la depuis très longtemps,disons qu'elle est un peu spéciale...
Enfin bref ce sera 5 gallions
*lui sourit*
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:10:52   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

-Heu.....
-Avant de partir, Cho tu peux me dire pourquoi sa chouette est un petit peu bizarre.....?
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:05:18   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

-Et pour l'histoire, du chaton blanc enfin......je sais que logiquement je ne peux pas avoir un chaton mais.. j'ai besoin d'une CHOUETTE pour poster mes messages mais il me faut un CHAT avec qui rester le soir
-Tu comprends ?
-Je vais aler demander à Madame Mc Gonagall
/j'espère qu'elle va dire oui !!!/
-Bonne journée je vais aler "exposer " mon sujet a Madame Minerve Mc Gonagall.

Message édité le 05-02-2006 à 14:26:32 par Minerva Mc Gonagall
Cho Chang
Serdaigle
Membre
Cho Chang
104 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 15:08:57   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

-oui...
Luna Lovegood
Membre
Luna Lovegood
53 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:36:00   Voir le profil de Luna Lovegood (Offline)   Répondre à ce message   http://omelia.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Luna Lovegood   

* Lui donne 5 Gallions. *
- Quesqu'elle a de si spéciale ?
Cho Chang
Serdaigle
Membre
Cho Chang
104 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:59:42   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

*chuchote*
-Le ministère de la Magie a découvert en ses ancêtres un dragon...Après beaucoup d'efforts j'ai eu l'autorisation de le déménager dans ma boutique...Je n'étais pas censée le dire,mais j'avais besoin d'en parler.
Enfin,bon bonne journée Luna !
Luna Lovegood
Membre
Luna Lovegood
53 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:28:43   Voir le profil de Luna Lovegood (Offline)   Répondre à ce message   http://omelia.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Luna Lovegood   

* Elle fu surprise de ses parols. *

- Au revoir !

* Part avec sa chouette. *
Ginny Weasley
Membre
Ginny Weasley
135 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:28:26   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

-Cool !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Poudlard Adventure  Chemin de Traverse  La Ménagerie Magique  Achat d'un hibouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum